top of page

À propos

Je m'appelle Maude Gervais et je suis l'illustratrice derrière Les barbos. Passionnée de nature et de plein air, je m'inspire de mes activités et de mes loisirs pour créer mes œuvres. Urbaniste de métier, j'ai débuté ce projet en 2020, n'ayant aucune attente pour la suite des choses. Je me sens privilégiée de voir tout le chemin parcours aujourd'hui et toutes les opportunités qui m'ont été offertes depuis la création de Les barbos.

Consommation responsable

Étant très sensible aux impacts de notre consommation sur l'émission de gaz à effet de serre, je suis toujours à la recherche de moyen de réduire l'impact écologique de Les barbos. Les emballages sont réduits au minimum et sont composés dans la mesure du possible de matériaux recyclés. Les produits que j'utilise sont toujours fabriqués localement, soit au Québec ou au Canada et sont fabriqués de manière éthiques.

La Casita.jpg
Caribou mockup 1.jpg

Dons

Il est important pour moi de redonner à la société, et notamment de contribuer aux causes qui me tiennent à cœur. Chaque année, une oeuvre sera créée spécialement pour une cause et tous les profits seront donnés en dons. En 2023, 1 100$ a pu être amassé pour la campagne Caribou, je t'aime de Nature Québec visant la protection des caribous.

En 2022, dans le cadre du projet Une œuvre pour l'œuvre de la Maison Simons, la vente de t-shirt à l'effigie de l'illustration Amalfi a permis d'amasser près de 18 000$ en dons pour la fondation Projet Lune.

bottom of page